750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les raisins de la raison
8 janvier 2012

Prolongeons les fêtes...

Il parait que c'est la reprise, qu'il faut s'y remettre...n'en croyez rien, c'est un complot !

La preuve, il va encore y avoir des bulles sur la table !

On vous donne rendez le jeudi 26 janvier à 18h15 pour une dégustation à l'aveugle de vins effervescents ! Si avec ça on rigole pas...c'est à désespérer du Père Noël. je m'inscris (8€ ayant droit)

aveugle

Pour économiser sur les "chaussettes" à bouteille on a acheté des foulards

En attendant cette effervescente dégustation, on vous souhaite à tous une merveilleuse année oenologique !

2012

Publicité
Commentaires
P
Je voudrais vous signaler l'émission la tête au carré de fin 2011 (26 Décembre) sur la vie et la mort des bulles de champagnes, c'est une introduction fort intéressante à cette dégustation. Voici le lien pour la ré-écouter.<br /> http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/136187?page=1 <br /> <br /> Je l'ai aussi sur mon Ipod si quelqu'un souhaite l'entendre
Répondre
A
J'espere que cette année il n'y aura pas trop de grincheux. J'avoue ne pas digérer les raleurs. Disparaitront ils ?
Répondre
M
Bonjour et bonne année à tous<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette année il n'y aura pas de loupé de diffusion d'annonce de dégustation. J'avoue ne pas avoir digéré le loupé sur le cotes de nuit. Ce bug a-t-il été élucidé ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Les raisins de la raison
  • ...ou la raison des raisins, ça dépend des fois. Que les raisins ou la raison l'emportent, c'est ici que l'on prolongera nos moments de convivialité. Vous trouverez donc sur ce blog toute l'actualité de notre pétillante section !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité